mardi 7 février 2017

Quelques indiscrétions sur l'édition 2017 !

Hier 6 février 2017 se déroulait l'Assemblée Générale de l'Association des Chevalets d'Asnières.
Après les informations très formelles (compte-rendu moral, bilan financier...), Michèle Dalby, Présidente a dévoilé les grandes lignes de la 24e édition 2017 :

- les dates : l'exposition 2017 se tiendra du 2 au 10 septembre.

- le thème
Asnières-Les-Dijon, vient de recevoir le label "Village en Poésie", qui récompense les différentes opérations menées par la commune pour diffuser et valoriser la poésie. 
C'est donc tout naturellement que le thème "poésie" s'est imposé pour l'exposition 2017.
Michèle Dalby a sollicité Stéphane Trannoy, membre de l'association des Chevalets, peintre mais aussi talentueux poète pour lui proposer parmi ses compositions personnelles 4 poèmes à soumettre aux peintres de l'association.
Après lecture des 4 poèmes sélectionnés, les peintres ont exprimé leur choix par vote et c'est "le jardin vagabond" qui a été retenu. Les peintres présents à cette édition 2017 proposeront donc au moins une oeuvre illustrant ce thème.

- les artistes présents : comme pour les éditions précédentes, la sélection permettra de retrouver des artistes habitués et fidèles mais laissera également la part belle à de nouveaux artistes peintres et sculpteurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire